La Bladi-Mentalité

La Bladi-Mentalité


0% Smalltalk. 200% de mouture. Ils parlent. Nous bousculons.


Bladi – لادي
(nom)
Mon compatriote redéfini - quelqu'un qui a la Bladi-Mentality

Mentalité
(nom)
Une façon de penser - la façon caractéristique de penser d'une personne/un groupe


Contre toute attente. Abandonner n'est pas une option. Si nous tombons 7 fois, nous nous relèverons 8. Nous nous sommes engagés à faire la différence. Chaque respiration que nous prenons est une chance de changer non seulement notre vie, mais aussi la vie des autres. Nous ne jugeons pas les gens sur leur origine ethnique, leur origine sociale ou leurs croyances. Nous sommes tous uniques et différents et c'est ce qui nous rend spéciaux. Ce qui compte pour nous, c'est le caractère, l'état d'esprit et l'éthique de travail d'une personne.


La vision


Le voyage vers la grandeur.


Vision
(nom)
Une carte claire pour atteindre un objectif - distingue la personne de la foule.

Changeur de jeu
(nom)
Une personne qui fait la différence - de rien à quelque chose.


Pour rendre le monde meilleur et leur montrer à tous, que peu importe d'où vous venez, quelle couleur de peau vous avez ou à quelle culture vous appartenez. Une vision claire pour une mission importante - quelles que soient les conditions préalables, d'où nous commençons et à quel point cela devient difficile. En tant que Bladi, l'appartenance ethnique d'une personne, son origine sociale ou ses croyances ne devraient jamais faire de différence pour vous. Les gens sont différents et les Bladi acceptent ces différences. Tout est question d'un bon caractère, d'une forte personnalité, d'honnêteté et de loyauté, de respect et d'un sens aigu de la justice.


L'éthique du travail


Fais la différence.


Éthique de travail
(nom)
Un ensemble de valeurs créées par la loyauté, une discipline imbattable, un grand caractère et la Bladi-Mentality.

Héritage
(nom)
Créer un état d'esprit et une mentalité pour la prochaine génération.


Tout commence avec VOUS - travaillez sur vous-même, augmentez vos connaissances, améliorez vos compétences, améliorez les relations avec votre famille, vos amis et vos collègues. Donnez plus que prévu - soyez la nouvelle norme par laquelle les autres se mesurent. Si vous échouez, relevez-vous et réessayez. Les champions ne naissent pas, ils sont faits. Chaque amélioration est un pas de plus vers le changement du Jeu et la création de votre héritage. « Souviens-toi, tu n'es pas né pour être médiocre. Il est temps de travailler sur votre héritage.



Il est temps de faire la différence. Il est temps de créer l'héritage. Teambladi Signature Logo White - TEAMBLADI® - The Mentality Brand

The Bladi-Mentality


0% Smalltalk. 200% Grind. They talk. We hustle.


Bladi – بلادي
(noun)
My compatriot redefined - someone who has the Bladi-Mentality

Mentality
(noun)
A way of thinking - the characteristic way of thinking of a person/group


Against all the odds. Giving up isn’t an option. If we fall down 7 times, we get up 8. We made a commitment to make the difference. Every breath we take is a chance to change not only our lives, but also the lives of others. We don’t judge people by their ethnicity, social-background or beliefs. We all are unique & different and that’s what makes us special. What matters to us is the character, the mindset and the work-ethic of a person.


The Vision


The Journey to Greatness.


Vision
(noun)
A clear map to reach a goal - sets the person apart from the crowd.

Gamechanger
(noun)
A person who makes the difference - from nothing to something.


To make the world a better place and to show them all, that it never matters where you come from, what skin color you have or what culture you belong to. A clear vision for an important mission – no matter what the preconditions are, where we start from and how hard it gets. As a Bladi it should never make a difference to you what ethnicity a person has, what their social background is or what they believe in. People are different and Bladis accept those differences. It’s all about a good character, a strong personality, honesty & loyalty, respect and a strong sense for justice.


The Work-Ethic


Make the difference.


Work-ethic
(noun)
A set of values created by loyalty, unbeatable discipline, great character & the Bladi-Mentality.

Legacy
(noun)
To create a mindset & mentality for the next generation.


Everything starts with YOU - work on yourself, increase your knowledge, enhance your skills, improve the relationship with your family, friends and colleagues. Give more than expected - be the new standard others get measured by. If you fail get up and try again. Champions aren't born, they are made. Every improvement is a step closer to changing the Game and to creating your legacy. “Remember, you aren’t born to be mediocre. It's time to work on your legacy.”



Time to make the difference. Time to create the legacy. Teambladi Signature Logo White - TEAMBLADI® - The Mentality Brand