La marque

L'histoire


Fondée en 2018, TEAMBLADI a été construit avec la conviction et l'état d'esprit, que l'origine ethnique d'une personne, son origine sociale ou ses croyances ne devraient jamais avoir d'importance. Chacun est unique et en fin de compte, tout dépend de la personnalité, de l'état d'esprit et de l'éthique de travail de la personne .

TEAMBLADI existe pour montrer au monde, il est possible de tirer le meilleur parti de votre vie, quelles que soient les circonstances, d'où vous venez ou de quelle couleur de peau vous avez. Mettez-vous en mission pour changer le jeu. la mentalité ;

”0% Smalltalk. 200% de mouture. Ils parlent. Nous nous bousculons.

Nous proposons des produits street & gymwear de haute qualité, conçus pour nous soutenir dans notre mission. Teambladi est le terrain d'entente sur lequel la mode rencontre la mentalité et la culture de la rue.

Teambladi Wolf Brand Logo White

L'état d'esprit


Être un modèle.

99% ne fonctionnera jamais. N'essayez pas de faire fonctionner quelque chose avec moins que ce que vous êtes réellement capable de faire. Allez all-in et donnez tout ce que vous avez. Parfois vous échouez, parfois vous gagnez - les deux fois vous apprenez. Ne dites pas "Je ne peux pas" - Vous devez convaincre votre esprit et votre corps suivra.

Dans un monde plein de copies, soyez un original - soyez un Bladi. Si vous n'avez pas pour objectif d'atteindre votre potentiel maximum, pourquoi prendre la peine de commencer ? Rien n'est impossible. mais il faut croire en soi. Vous n'êtes pas sur cette terre pour être médiocre.

Êtes-vous prêt à réécrire votre histoire ?

Teambladi Signature Logo White

The Story


Founded in 2018, TEAMBLADI was built with the belief and mindset, that it should never matter which ethnicity a person has, what their social background is or what they belief in. Everyone is unique and in the end it all comes down to the person's personality, mindset and work ethic.

TEAMBLADI exists to show the world, it’s possible to get the most out of your life, regardless of the circumstances, where you come from or what skin color you have. Set on a mission to change the Game. The Mentality;

”0% Smalltalk. 200% Grind. They talk. We hustle.”

We offer high-quality street & gymwear products, designed to support us on our mission. Teambladi is the common ground on which fashion meets street mentality and culture.

Teambladi Wolf Brand Logo White

The Mindset


Be a role model.

99% will never work. Don't try to make something work with less than you're actually capable of doing. Go all-in and give all you got. Sometimes you fail, sometimes you win - both times you learn. Don't say "I can't" - You've to convince your mind and your body will follow.

In a world full of copies be an original - be a Bladi. If you don't aim to reach your maximum potential why even bother to start? Nothing is impossible. but you've to believe in yourself. You're not on this earth to be mediocre.

Are you ready to rewrite your story?

Teambladi Signature Logo White